L’événement est ouvert à toutes et tous.
Tu n’as jamais créé de jeux ? C’est l’occasion d’apprendre ! Tes idées et ton aide seront quand même précieuses, et nous serons là pour t’aider en cas de besoin !
Traditionnellement, une gamejam consiste à créer des prototypes de jeux en 48h ou moins. Tu peux venir échanger et contribuer moins longtemps si tu le souhaites. Si tu n’es pas disponible aux dates de l’événement, tu peux aussi participer en ligne (regarde ici).
Matériel à prévoir : nous aurons un peu de matériel, voici quelques exemples d’ingrédients qui peuvent s’avérer utiles pour prototyper un jeu : du papier, des crayons de couleur, un morceau de carton, de la créativité, un appareil photo, un ordinateur, du papier d’alu, des dés et des idées, des cartes à jouer, des bristols, des post-it, des ciseaux, du scotch et de la colle, des légos, des pions, ton monopoly que tu souhaites par exemple transformer en jeu collaboratif, tes photos de manifs, ton expériences des luttes, tes envies, ton imagination, et beaucoup, beaucoup d’autres choses ! |